Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 16:19

A transformer au grè des envies avec tout ce que l'on aime habituellement dans les sandwichs.. Pour un déjeuner sur le pouce ou un plateau télé sympa !

 

Wrap-a-l-avocat-et-au-thon.JPG

 

Ingrédients pour 8 wraps : 2 avocats bien mûrs, 1 boite de thon au naturel de 200 gr, 1 petite tasse de mayonnaise maison ou en pot, une dizaine de petits cornichons au vinaigre, 8 tranches de pain de mie nature ou complet, 1 citron, sel et poivre, ciboulette ou vert de poireau pour la déco.

 

Peler les avocats et écraser la chair à la fourchette. Ajouter le jus de citron, saler et poivrer. Égoutter le thon et incorporer la mayonnaise et les cornichons hachés finement. 

 

Aplatir les tranches de pain de mie avec un rouleau à pâtisserie le plus finement possible. Tartiner de purée d'avocat puis recouvrir d'une couche de thon mayonnaise. Rouler l'ensemble pour former un cylindre. Lier les wraps avec quelques brins de ciboulette ou du vert de poireau ramolli quelques instants dans l'eau bouillante salée.

 

Servir très frais avec un peu de salade et des quartiers de citron pelés à vif.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Flagrant délit de gourmandise..
  • Flagrant délit de gourmandise..
  • : Juste l'envie de partager mes recettes préférées, mes petits secrets, mes expériences et mes découvertes culinaires mais aussi mes passions, mes coups de coeurs et les petits riens qui parfument et adoucissent la vie de chaque jour...
  • Contact

Profil

  • Nadia
  • Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne... Je n'aurais pas pu dire mieux qu'Epicure !

Musique Maestro !

                                                                                                                                                                                        

Recherche

Top blogs de recettes

Pages