Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 17:57

Ces petits légumes encore croquants et tout dorés sont une garniture de choix pour les viandes et les volailles. Accompagnement parfait de mon rôti de porc aux herbes, ils ont fait craquer toute la tablée !

 

Rissolee-de-legumes-en-persillade.JPG

 

Ingrédients pour 4 : 1 botte de carottes nouvelles, 1 botte de navets nouveaux, 500 gr de petites pommes de terre, 2 oignons blancs, 3 gousses d'ail, un bouquet de persil plat ou frisé, 2 cuil à soupe d'huile et 1 cuil à soupe de beurre, sel et poivre.

 

Eplucher et laver tous les légumes. Couper en tronçons ou en quartiers les carottes, les navets et les pommes de terre. Emincer les oignons en rondelles.

 

Dans une grande poêle faire chauffer l'huile et le beurre. Dorer les rondelles d'oignons et ajouter les carottes, les navets et les pommes de terre. Mélanger à la cuillère en bois jusqu'à ce que les légumes soient bien rissolés. Saler, poivrer. Couvrir et laisser cuire à l'étouffée pendant quelques minutes.

 

Pendant ce temps ciseler le persil. Dès que les légumes sont tendres, ajouter les gousses d'ail hachées finement, les laisser dorer quelques instants, parsemer de persil et servir.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Flagrant délit de gourmandise..
  • Flagrant délit de gourmandise..
  • : Juste l'envie de partager mes recettes préférées, mes petits secrets, mes expériences et mes découvertes culinaires mais aussi mes passions, mes coups de coeurs et les petits riens qui parfument et adoucissent la vie de chaque jour...
  • Contact

Profil

  • Nadia
  • Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne... Je n'aurais pas pu dire mieux qu'Epicure !

Musique Maestro !

                                                                                                                                                                                        

Recherche

Top blogs de recettes

Pages